Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Nel
12 février 2014

me revoilà!!

non non, je n'ai pas laissé tombé mon cher blog!!

je suis simplement overbooké depuis mi-janvier et je suis en train de faire en sorte que ça ne dure pas...

entre temps, j'ai quand même fait un peu de couture!j'ai fais un protège carnet de santé à mon grand de 10 ans! son ancien protège carnet de santé ne lui convenait plus et je le comprends 300%! et oui, ça faisait très bébé!

Mais je ne vais pas être gentil car je ne vais pas vous le montrer maintenant!!

Je vous le montrerais très vite car je vous avoue que je ne l'ai pas encore pris en photo... :(  ouppss!!

Je passe vous dire simplement que je n'oublie pas mon blog et qu'il va se re-lancé tres vite!

A très bientot avec la présentation du protege carnet de santé de Théo! il est beauuuuuuuuu!!!!

a bientot

 

Publicité
Commentaires
Fée par Nel
Publicité
Archives
Publicité